mercredi, juillet 12, 2006

Zidane, il va marquer.....

Dimanche 9 juillet, apres midi tranquille au cosmique. La meteo annonce du grand beau temps pour le landemain et c'est parfait pour notre objectif: le pilier Gervasutti. C'est aussi le soir de la finale de la coupe du monde avec les bleus contre la squadra azura. J'avais appelle aux cosmiques pour m'assurer qu'ils ete bien equipe d'une tele... Je sais, ca peut paraitre ridicule, mais je ne raterais pas une finale de coupe du monde avec l'equipe de france. La vie est trop courte... il faut profiter de chaque seconde les amis ! Trop cool, il y'a plus d'italiens que de francais au refuge, la salle est pleine. 10eme minute, penalti tire par Zidane... BUT !!!!! La salle exulte, les italiens crient contre l'arbitre, c'est la grande ambiance a 3600m d'altitude. En parallele, un magnifique coucher de soleil prend place autour de nous...
Grande ambiance, le soleil lance ses derniers rayons sur les glaciers du Mont Blanc... tout devient orange, puis rouge...

Le ciel s'embrase dans un feu d'artifice final, comme seul la haute montagne peut nous offrir !

22h45, les bleus viennent de perdre aux penaltis... Zidane a pris un carton rouge pour avoir donne un coup de tete a un gros bourrin d'italien... Je sais que Zidane est le meilleur joueur au monde.. un de ceux que la France va attendre un bout de temps avant de retrouver... je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit car le reveil est pour tres bientot. Mais je suis Zen.... merci les bleus, merci Zidane !

Aucun commentaire: