mardi, novembre 14, 2006

Weekend a Orpierre

Une grande classique par flux de nord, aller se refugier dans le sud pour grapiller des rayons de soleil.
Des que le mistral souffle, Orpierre joue un role frontiere entre le front de nuages et le soleil du sud.

Voila donc un site de grimpe a 1H45 min de grenoble qui permet de s'evader facilement le weekend.
Yannick et Jeff rentre de Taghia au Maroc; Moi je suis toujours dans ma phase de reprise d'apres blessure...

Perso j'aime bien les secteurs du mur bleu et mur jaune; un peu patine. Je conseille vivement les piliers de la lumiere, la face cachee et le grand mur jaune pour des voies de tout niveau sur un tres beau calcaire.

Yannick et Jeff vont enchainer les 7a; et moi je ne force a rester tranquillou dans le 6B, mais la super bonne nouvelle c'est que l'epaule tient vraiment le choc: ca va revenir tres tres bientot !!!

Si d'aventure, vous vous etes blesse en grimpe, je pense avoir fait le tour de la question, je peut donner des conseils :-) !

En tout cas, faudra que je poste un article la dessus un de ces 4.

Merci a mes 2 acolytes pour le weekend et le plan bivouac de Yannick - Pensee a l'equipe de france de rugby qui doit remetre le couvert face aux all blacks samedi prochain !

Aucun commentaire: