lundi, juin 04, 2012

Petit test

Ah oui.... je me rend compte que je n'ai plus mis a jour ce blog depuis ququ semaines...
Force en est a mon majeur de la main gauche...
Apres avoir pense a un beau claquage de poulie, une echo plus tard et surtout quelques essais sur mon doigt je me suis rendu compte que la poulie va plutot bien - par contre j'ai une belle tenosynovite. J'avais deja fait une poulie il y'a ququ annees de ca - et c'est vraiment long et bien chiant a reparer.. je me rappelle aussi des douleurs lors de la mise en force.. C'est en testant mon doigt que je me suis rendu compte que quelque chose clochait dans mon diagnostic initial - oui le doigt est bien gonfle et douloureux... mais j'arrive a tirer dessus raisonnablement..

Voila, il me manquait ce type de trauma a mon palmares... c'est fait !

Histoire de tester le doigt.. tout strappe.... un petit tour a:
"La guerre de fin du monde" a la paroi rouge de Belliou.

Toujours aussi belle cette paroie...
Et oui... ca va bientot faire... encore 2 semaines :-)

Aucun commentaire: