dimanche, octobre 29, 2006

Grand Eulier

Decidement, la meteo c'est tout et n'importe quoi... surtout qund l'ete s'installe en France sur la fin Octobre. Mes seances de Kine viennent de se terminer, mon epaule est toujours douloureuse mais j'ai pris ma decision: reprise de la grimpe. Comme toute reprise, ca doit etre tranquille... direction Chamrousse et le Gd Eulier pour aller grimper la voie Max (6a max). La voie est bien protegee, 10 degaines suffisent, le rocher au soleil des le matin guarantie une escalade 'plaisir'. L'epaule reagit - mais tient me le coup, ca veut dire qu'il faut que je continue a escalader de plus en plus pour finir la guerison. Kelli grimpe tres bien, je suis toujours surpris par son aisance alors qu'elle ne grimpe que quelques jours par ans. Enfin, on finit au sommet par une jolie traversee d'aretes. Le rocher est tres sains, la voie jolie avec de la dalle et une belle fissure de 15m a travailler. Je recommande cette voie pour tout ceux, dans le niveau 6A, voulant se faire plaisir en altitude dans un tres beau cadre.
Le topo sur le site de l'ouvreur:
http://www.philippehalot.com/

Aucun commentaire: