lundi, décembre 04, 2006

A deux pas de Grenoble !



Hier matin, j'etais tout tranquille a mi casa... lorsque je retombe sur une info: Le refuge de la Pra a ete refait cet ete et sera completement termine pour l'ete 2007. Deux batisses composent dorenavant ce refuge - le refuge d'hiver se trouve dans l'ancien refuge completement renove. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce refuge, pas l'occasion, des bruits qui courrent sur un refuge taudis... bref rien qui motive bien. Aujourd'hui, tout a change et c'est vraiment chouette a l'interieur avec des lits & couvertures tout neufs, tables et sieges. A prevoir, popotes et rechauds... je pense qu'il devrait y avoir du monde cet hiver, moi ca m'a donne envie d'y aller passer une nuit avec les amis !

Petit conseil: je prefere nettement le chemin d'acces depuis l'Oursiere... avec ses cascades, replats et cours d'eau tout du long...

Aucun commentaire: