vendredi, mars 09, 2007

Retour en haut!



Voila bientot 10 jours que je trainne mes miasmes Sahariens... hier apres midi je me convainc d'aller me depenser a EV (Espace Vertical - la salle de Grenoble)... mais Kelli a la bonne remarque: je me soigne pour une maladie contagieuse, je ne dois donc pas aller trainer dans des endroits public !
OK - mon plan tombe a l'eau...
Heuresement ce matin, le soleil brille enfin, je me dit que d'aller liberer mes miasmes sur les sapins de Belledonne devrait passer... Grosse suee, pas la peche, mais bon plaisir... pour info il y'a 8cm de fraiche en versant nord au dessus de 1900m... Cool !!!!! et plus des qu'on monte :-)
Allez - il est temps pour moi de vous souhaiter un super mega weekend. Le soleil et la neige fraiche sera la !!!!!!

Aucun commentaire: