lundi, mars 10, 2008

Grimpeur - Voyageur

Apres toutes ces aventures des 2 derniers mois, je me suis 'pose' le weekend passe... grand nettoyage de la casa, preparation du potager pour l'ete, devoir citoyen... et preparation des futures Wacans !

Cette annee:
Grimpe en Croatie en Mai, Brezil ou Mali apres l'ete.
Maintenant - je recherche donc un max d'info sur la Croatie :-) , si vous y etes alle grimpe, votre commentaire est le bienvenu !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Olivier,

La Croatie... un bon souvenir. Tu n'as pas visité mon blog de fond en comble dirait-on :-) J'y suis allé en septembre il y a deux ans. J'ai rentré qlq infos sur C2C et sur mon blog. Je peux te faire tout un topo sur la Croatie ; ses différents sites, ses pièges, ses coins à ne pas louper, ambiance générale. Si ça t'intéresses n'hésites pas à m'envoyer un mail ou me faire signe. A+