Dimanche matin, départ pour le Rivier d'allemont - versant soleil - 50 de fraîche au village - pas un pet de vent - du bleu en haut, du blanc partout ailleurs... Stp - j'ai oublie ma crème solaire - stp stp !
Il faut dire qu'on va retrouver une bonne partie des briscards sur ce versant, ce dimanche, du coup le groupe grossi a chaque virage, chacun son allure... mais tous avec un grand sourire !
Le principe étant assez simple, tu montes - tu depautes - et hop ! Dres dans le pentu avec la grosse banane !
... tu t'arrêtes, remet délicatement les peaux sur les skis ... et tu remontes avec le cerveau déjà brûlé par l'envie de la prochaine descente qui t'attends !
... tu t'arrêtes, remet délicatement les peaux sur les skis ... et tu remontes avec le cerveau déjà brûlé par l'envie de la prochaine descente qui t'attends !
Un énorme merci a Isa, Vincent, Jarna, Carine, Jerome, Oliv et un spécial merci a ma douce pour avoir partage cette super journée tous ensemble!
Dédicace anonyme:Restes en Inde mon pote- t'as pas les skis pour faire ça.... ça me gâcherait la descente de devoir t'attendre :-P
Vous avez vu ?!!! La mega neige qui arrive cette semaine - bon ok, ca craint - donc prudence - mais c'est quand même énorme !
1 commentaire:
pas la peine d'avoir des KW quand t'as les cuisses et la technique!
des que j'ai reussi a vaincre les amibes, je reviens t'expliquer.
les amibes de mes amibes sont mes amibes, ca risque de prendre du temps. et j'ai trouve une communaute en Inde, je vais peut-etre rester pour pas revenir te mettre le demon dans la peuf :-) anonyme
Enregistrer un commentaire