jeudi, novembre 05, 2009

Soiree Yose a Grenoble

Ou l'occasion de me replonger dans mes pensees...
On peut toujours trouver a redire... peut etre une meilleure preparation pour l'interview d'Ivon Chouinard ?
Il en reste que la selection de film de cette soiree etait vraiment superbe... depuis les premiers film du Yose en 1964, le trip patagonia de 1968... Sam Beaugey et son petit film de solo & base sur le Yose (bon esprit!).. Un solo integral a Tuolomne (quelle classe Tuolomne!)... et le final avec l'histoire du free climbing moderne dans le Yosemite, par Lynn Hill. Bravo les organisateurs !

Ca m'a bien refoutu une dose de... C'est quand que j'y retourne ?!
Faut dire que je suis deja invite par mes potes US pour un trip en Mai prochain... LOL !

Trailer du superbe film de 1968 Patagonia :-):

Aucun commentaire: