lundi, décembre 28, 2009

Hey! mon ami!


Un petit peu de "Tree Skiing" - Idaho style, ce dimanche dans les environs de Boise...
Il n'a plus neige depuis une semaine, mais le froid conserve bien la neige :-)







Par ici, la neige est annoncee pour les 5 prochains jours.
Une petite video - pour les amis !






2 commentaires:

Anonyme a dit…

rrrrhhhhhhaaaaaa lovely!!!
heureuses fetes de fin d'annee a toute la famille.
rdv a la grave en mars pour le deuxieme volet de la video.
un kiwi a duree determinee

lou pape a dit…

Lou mame, m'a offert une petite cam HD/60fps etanche pour faire ce genre de video - en 2 min :-)

J'attends patiemment la peuf annoncee pour cette nuit --- comme, d'hab.. il fait -10deg... voire -20deg le matin au cottage au bord du lac. Je suis entrain de baver sur les K2 Coomback...Je te donne des idees pour ton retour en Mars... histoire que tu t'equippe avec du materiel pour adulte. Bises au kiwis ---