mercredi, août 25, 2010

Au pays du granite orange

Resultat du weekend dernier : une superbe decouverte !
J'ai le plaisir de vous faire partager un voyage sur "Le Minaret"
Le Minaret... tres peu de reference sur le web... et pourtant #60 dans les 100 plus belles de Gaston...Bizare non ?
Je confirme - ca vaut son classement... et cote granite.. ca rejoint le top de la liste.
350m de granite tres vertical, pur orange... sauvage...
Longueurs apres longueurs... c'est du pur plaisir sur un rocher sain... vue directe sur les faces nords d'argentiere
Je ne peux que vous conseiller ce voyage... solitude et enorme plaisir assure...
Imaginez, les plus beaux passages du pilier Gervasutti sur 350m.... c'est le Minaret.
Je vais faire un petit cadeau - un bon topo dans un prochain post...
Merci a mon pote - la classe mon oliv !

Aucun commentaire: