dimanche, décembre 02, 2012

C'est l'hiver!

Et dire qu'on grimpait encore sur les falaises iseroises le wk dernier!
En une semaine, tout a change... et avec les previsions meteo, c'est partit pour la saison d'hiver.  Et hop sortie neige avec Kelli :-)
En plus, hier etait la toute premiere sortie de mes nouvelles armes... j'ai adore mes Kilowatt en 95 au patin... sur certaines neiges j'avais envie d'avoir du plus fat sous les pieds... j'aime bien les grandes courbes et les appuis en angulation... oui oui il y'a tres longtemps j'ai fait de la compet en snow....me voila equipe de K2 Coomback, des skis puissants en 102 au patin... et des la premiere descente, hier, c'est la grosse banane. Certains pensent que ca fait lourd a la montee...et qu'il faut avoir les cuisses pour les tenir a la descente... je ne suis pas un sur-homme, mais mon plaisir a la descente est vraiment fantastique... j'ai vraiment retrouve les sensations de snow...


 

Aucun commentaire: