mercredi, mars 22, 2006

Du changement dans l'air ?


Eh oui... je suis sur que vous en avez bien marre de lire mon Blog avec toutes ces belles sorties cet hiver. Eh bien, ca risque de se terminer tres bientot... Hier matin, HP, 5 entretiens a la suite pour un Job. Je suis bien stresse car le job est important et demande une enorme autonomie avec une responsabilite business tres consequente. On est 4 candidats, mais je pense avoir ma chance... C'est un job dement avec de super responsabilites, mais je ne sais pas si j'arriverais a le faire correctement... je pense, surtout, que si j'ai ce job, je me lance en parallele et serieusement sur un changement de vie a court terme: passer le guide ? un job a Petzl ? un job en exterieur ? J'ai toujours bien reussi dans mes jobs a HP, j'ai l'impression de ne plus avoir la motivation... On verra les resultats d'ici a la fin de la semaine :-).. Eh oui... je stresse d'avoir reussis mes entretients !

1 commentaire:

lou pape a dit…

Super! Merci!!!!!
Skier, grimper, guider :-) tout ce que j'aime