jeudi, août 17, 2006

Bogus Basin - Mountain Bike


Ca y'est - j'ai recupere la peche ! De nouveau d'attaque ... bike dans le pickup - direction la station de ski de Bogus Basin au dessus de Boise pour du ride en foret sur petit single. La haut, a 2000m d'altitude, il fait bon rider en pleine journee (Chris en photo a Bogus Basin). Mais honnetement, ca vaut pas les trails qui partent du centre ville de Boise. Hier matin j'ai remis le couvert pour 2h de ride sur les singles du bas de la vallee... et la c'est du gros delire... virage releves, hoops, double hoops, sentier suspendu, ponts...passage trialisant... bref, rien ne manque. Suffit d'un bon bike et c'est comme du ski, on enchaine et on lache les poignees de freins... J'ai une pensee pour mes amis riders... un jour faudra faire un tour par ici... un autre monde :-). Ce weekend c'est le championnat de descente en Bike de descente a la station de Tammarack. Ca va envoyer du gros. Nous, on part dans le massif des SawTooth pour 2 jours de rando.

Passez un bon weekend les amis !
Retour en France, mardi soir prochain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"c'est comme du ski, on enchaine et on lache les poignees de freins..."

YEEEES tu as compris !!! :o)
Excellent, va falloir te trouver un sweat-daddy bike maintenant ...

lou pape a dit…

Hihihi... ouep, je pense que c'est mon prochain achat aux US.. hop dans la soute de l'avion et c'est nickel !