mardi, septembre 30, 2008

Visite Obligatoire


J'ai longtemps hésité... ma poulie me fait encore mal dans mon majeur - main droite... mais que c'est dur de rester en bas quand la météo annonce un grand beau soleil la haut !
Je commence par refuser une invitation vers Orpierre - je me connais trop - je n'arrive pas a me maîtriser et j'aurais tôt fait de me retrouver dans des difficultés trop importantes pour mon doigt malade..
On s'appelle avec Carine et Olivier, dimanche au Soreiller ? Je me dis qu'une grande voie dans le 6a devrait être OK... j'hésite jusqu'à la dernière minute - puis c'est parti :-)

"Visite Obligatoire" ce dimanche - très jolie voie - assez varie - bien protégée dans son ensemble. Les 2 derniers pas sont assez engages (chute sur une vire) - pas dur - mais faut pas ripper. J'ai aime le fait que la voie soit continue dans le 6a - 12 longueurs - les pas en dalle sont pas vraiment durs... il faut garder un peu de bras pour les 4 dernières longueurs :-) - mais si vous avez l'habitude du granite - ça passe tout tranquille :-P



Merci aux amis Carine et Olive pour cette invit !
J'adore les couleurs d'automne - et mon doigt .. ? c'est pas encore tout réparé - un peu douloureux sur un ou deux pas, mais ça va mieux que cet été.








Aucun commentaire: