lundi, juin 01, 2009

Glezy

Non - ce n'est pas du canyon... et pourtant - ca m'a demange aujourd'hui... cela restera de la grimpe sur les abords de la cascade du glezy. Un site recent du milieu grenoblois... le rocher est sympa, malheuresement les secteurs d'escalades sont vraiment bien espaces... plus que ce qu'on pourrait croire. Enfin j'y retournerais pour me plonger dans les cascades du haut tres bientot :-)...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou Olivier ,
Philippe et Victor évoquant leurs souvenirs Pyrénéens avec toi , il nous a signalé ton blog .

J'en profite pour te dire :
que si tu en trouves le temps compte tenu de tes splendides activités de montagne , je serai ravie d'avoir de tes nouvelles .
et , que je regrette beaucoup que Philippe et toi vous vous soyez éloignés .

J'espère que ta famille , ta soeur vont bien .

Sans doute ne sais tu pas que mon mari est décédé ( cancer ) en 2001 ...dur , dur .

Je t'embrasse ,

Madé ( maman Philippe )