vendredi, octobre 09, 2009

Le retour...


Oh, comme ce lundi va etre dur pour moi... retour au taf apres trois semaines de vacances...

Dont 2 semaines de grimpe a fond... suivit de trois jours pour recuperer mes doigts, mes ongles, mes muscles apres coup. L'essentiel est bien la, deux superbes semaines a enchainer parmis les plus belles longueurs de rocher que l'on puisse imaginer.. 2 semaines de grimpe en libre, 70 longueurs de granite exceptionnel entre la vallee du Yose a 1500m et la haute sierra nevada a 3500m.

J'ai malheuresement perdu mon appareil photo lors de la derniere descente - style combat de sanglier.. mais j'ai quand meme recuperer les photos de Chris ainsi que ma camera video -- donc le petit film viendra bientot :-) sur le blog pour les amis.

Sinon - voici un petit apercu de notre razzia:
- South Crack - Pleasure dome
- Dark Vador Revenge
- Crescent Arch - Daff Dome
- Lucky Freaks - Fairview Dome
- 3rd Pilar of Dana - High Sierra
- Moby Dick - El Cap base
- Ahab - El Cap base
- El Capitan - East Ridge
- Dog leg - Camp 4 Wall
- Royal Arches to Crest Jewel (up to North Dome - 28 longeurs)
- Stone Groove - Reeds Pinnacle

Biensur des tonnes de souvenirs - je pense en particulier aux longueurs, sur El Cap... et aussi a la derniere longueur du 3rd Pilar of Dana 3500m - Dixit: La plus belle longueur de la Sierra Nevada -- c'est juste proche du surnaturel...

Je peux enfin retaper sur le clavier... mes ongles sont encore un peu noir - mais j'ai plus mal la nuit :-))))

Quelle classe ce spot ---- j'ai plein d'info pratique a partager pour des grimpeurs cherchant a faire du libre sur coinceur dans un niveau raisonnable (6C max)... Je pense bien a vous les amis - a bientot sur Grenoble - Bises.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Oliv a dit…

Excellent !!!
Welcome back home