lundi, octobre 19, 2009

Quiz --- On a un winneeeeer !

Je pense poser une belle colle --- mais on va voir - je suis sur qu'il y'a parmi vous quelques fins limiers...
Mon sommet culmine a 3500m & je possède un des plus beau granite sur cette planète.
Je suis ????

Bravo a Big Chicken! Ca assure du poulet!
http://bigchickenpoulailler.free.fr/

3rd Pilar of Dana - Sierra Nevada CA
Situe sur la facade est du parc du Yosemite - en bordure du plateau de Tuolumne. Ce pilier est une quintessence de l'escalade granitique.

Et non,désolé, mon ouinouin.... le granite breton n'a pas encore atteint les 3500m... patiente :-)

4 commentaires:

Gros Poulet a dit…

Third pillar of dana, isn't it

Yannick Ardouin a dit…

Le Menez Hom, au coeur du massif armoricain?

Gros Poulet a dit…

Gros souvenirs sur ce sommet atteint par la regular route, ligne franchement fantastique dans un coin magique au dessus de Mono Lake. De dieu ce que la dernière longueur était belle, pure.

Sinon voilà un blog bien sympa avec de jolis CR qui donnent quelques idées.

lou pape a dit…

Gros souvenirs pour moi aussi - quelle derniere longueur!
Merci pour la petite note sur ce blog :-)