mercredi, février 17, 2010

Ectoplasme - Ca Arrive ?!

Ça arrive ? Sebastien rentre d'une semaine de glace dans le val de cogne... petit passage par la maison histoire de partager une corde, une voie --- se faire plaisir.. On monte vers la grave, le vent du sud souffle en vallée - on élimine Orgasme - trop de spin drift - trop engagee par ces conditions - on élimine Fantasme, la encore, bien secouée par les spin drifts... reste Ectoplasme! En plus, une ligne que je ne connais pas, cool!

Et bien, c'est une très belle ligne - ambiance goulotte - quelques passages de glace verticaux - mais rien de bien méchant - quelques passages mixte, très jolis... Je la conseille fortement --- ca vous changera des classiques... une vrai ambiance goulotte...









Prenez 3 ou 4 friends, max #1 - au cas ou... la glace est fine dans L4.
Ça arrive ? en fait, cette ligne est assez bien protégée des spin drifts... et on a grimpe assez tranquillement - jusqu'à L5... "Ca Arrive!" - Seb, me crie ces deux mots... je comprend, de suite, je grimpe dans une colonne de glace, 2m de vertical sous moi, un énorme spin drift me passe au dessus de la tète.. Ouf!
Et oui, le plus de la journée, les Nomics - c'est la classe ;-) Merci Seb et Aline !

1 commentaire:

Bruno a dit…

Effectivement ça a l'air bien joli ! Et globalement bien fourni en glace en ce moment (à part une longueur).
A+