dimanche, février 21, 2010

Les 2 Choucas


Tiens, ce weekend, je me suis bien laisse faire - weekend de "fainéant" - et j'avoue que de temps a autre - ça fait du bien....

je pense que c'était bon dans le 73 & 74. Mais grosse flemme de faire de la route pour aller chercher les glaçons...

Beaucoup d'indécisions de ma part.. motive par aller faire une goulotte ce matin dans les contreforts est du Vercors... mais le trop de neige fraîche me dissuade... a force de tourner en rond.. on n'avance pas :-) et on finit dans une classique.

Ce weekend fut surtout, bon vin & home cinéma avec la miss...



Finalement, juste un tour sur les pentes du Vercors histoire de s'aérer les neurones - faire sa trace...
Merci ma douce ;-)
Allez! retour dans les piolets le weekend prochain si tout va bien :-)

Aucun commentaire: