lundi, juillet 05, 2010

Les papillons - Version "Gear Shop"

Belle escapade - tranquillou au dessus de la vallée de Chamonix.
Voila, ça faisait 15 ans que je n'étais pas retourne sur cette arête des papillons au peigne.

Et après 15 années - on en oublie des choses. Du coup, ca reste comme si c'était un premier parcours pour moi. Biensur, il y'a 15 ans je découvrais ce type de course... et aujourd'hui je me fait simplement plaisir a poser les mains sur ce beau rocher avec Kelli au bout de corde. Surtout que ce samedi, fait rare, nous étions peu nombreux sur cette ligne.


Et l'anecdote ?!
Bon - OK - Je me suis plante au début de l'arête (LOL!) et suis parti trop a gauche pour tirer qq longueurs biens licheneuses.... et avec une course si fréquentée, ça a tourne a la tournée gratuite de matos...
Bilan positif : 2 friends #1, 1 ball nuts
Comme disait Kelli "It is a gear shop !"

Aucun commentaire: