lundi, août 19, 2013

Fidel Fiasco

Ou la reprise des activites de detente de mon cote...

Mon pied etait juste remis de sa reaction allergique au piqure d'abeilles... et cette meteo etait trop belle pour rester en bas... J'embarque Franck dans un de mes projets, je me doute que ca va le secouer car le niveau commence a etre eleve... mais la beautee de la voie prevaut sur tout le reste.
Voici donc, de part mon experience, la plus belle voie de ce secteur. Et voici, quelques souvenirs de ces longueurs d'antologies.


Le premier 6B qui reveille.. magnifique fissure fine
Franck est reveille !

Un 6C de toute beautee

Et le soleil arrive.. il est 12h
Tout le registre de la grimpe en fissure... jusqu'a la fissure a poing

Mais aussi la fissure a doigt

Entame le gaillard ?

Aurelien et Guillaume - nos supers companions de grimpe

Rien dire - c'est classe
Granite parfait

et ces lignes parfaites...
 Une voie entierement re-equipee, qui se protege bien, mais c'est fin et technique - nous ferons 9 longueurs... et sur le coup de 15h on tire des rappels.. horaire oblige - et taf le landemain... je pense y retourner tres bientot.
Camalot : 2x micros cam plus un jeu du 0.3 au 3 max, doubler les #.5, #.75 et #1 + 1 jeu de stoppers + 8 degaines. Je confirme que les cordes de 60m aident pour sauter des relais a la descente.
Encore merci a Franck qui a accepter d'aller dans cette voie!
Un seul mot : le bonheur!


1 commentaire:

Aurélien a dit…

Salut Olivier,

Quelques photos sur la page ci jointe,

PS: je trouve pas ton mail, le mien: grangea|hotmail+fr

a+