dimanche, janvier 11, 2015

2015 Une nouvelle Annee

Bonjour a tous et Bonne Année 2015!

Même si mon blog n'est plus mis a jour depuis plus d'un an, je continue a parcourir nos montagnes, nos falaises a travers les alpes et autres contrées.

J'ai délaissé ce blog par manque de temps mais aussi par flemmardise... et oui, un post Facebook est tellement plus simple. Je me rends compte que je loupe le coche... oui Facebook est plus simple mais tellement moins riche... et tellement plus pollué !

Alors - voici une de mes résolutions pour 2015 : le blog reprend !

Je n'ai quand même pas chômé et je vous fait partager quelques pages du premier tome de mon album photos.. Celui-ci est consacre au massif du mont-blanc... Trier 20 ans de photos, choisir les plus marquantes, esthétiques... j'ai bosse des jours entier pour filtrer les milliers de photos a la base.

Ce tome est actuellement en impression - et j'attend de voir la qualité du tirage avant de me lancer dans les tomes suivants.

Olivier.






Aucun commentaire: