dimanche, janvier 18, 2015

50 de peuf au Grand Arc

 
Je me suis pas bien réveillé ce matin... bref, apres une bonne nuit, je sens que mon corps n'est pas bien ... fatigue?, malade ? stress ?
Mais une certitude, je ressens qu'il a besoin de se depenser... je regarde par la fenetre, Chamrousse n'est pas loin et assez sur... je teste Franck par SMS... reponse: On file au grand arc dans 30min - tu es le bienvenu !
 
Je me retourne vers Kelli, et lui donne rendez-vous plus tard cet apres midi.

 
 









Merci Franck et Nico pour avoir fait le détour et m'avoir récup a la maison pour rattraper mon retard du matin ! super neige, superbe journée.

Et puis, alors que je montais, mes pensées étaient aussi pour Thierry Touchet, décédé en montagne il y'a quelques années déjà . Thierry était le président du club montagne HP lorsque je suis arrive dans cette boite... On a fait quelques sorties ensemble et pas mal bosser a faire vivre ce club. Je sais que cette sortie du Grand Arc était une de ses préférées, il me parlait du beau village et les chalets au départ de cette montée. Alors, ce matin, en découvrant ce paysage blanc - ces beaux chalets .. Thierry était présent.

Aucun commentaire: