mardi, juillet 31, 2007

Je suis une star...

Ma silhouette attire le regard, je n'y peut rien. Je suis grande et belle... tout simplement, je sors du lot au milieu de toutes les pretendantes... de loin, on me remarque, de pres, on a envie de me toucher. Les hommes sont fous de moi, essayant de rester au plus proche de moi, passant leurs nuits a mes pieds.

Je suis ? Je suis la star du vallon du soreiller.. je suis une des stars des ecrins...

Un weekend sur le beau rocher de la Dibona, star des aiguilles du massif !





Beaucoup de premieres ce weekend.. premier pas de Kelli dans le massif des ecrins. Premier bivouac, a la belle, pour Kelli... premier reveil, le sac detrempe de la rosee de la nuit et les moutons tout autour essayant de chipper votre nourriture.



Pas de gros defits - juste le plaisir de grimper au soleil sur du beau granite rouge !

Ce samedi, ce sera la voie des savoyards, belle et pas soutenue - max 5+ - protections sur pitons et friends. Tres jolie voie !
Puis dimanche on ira faire un tour sur les clochetons de Gunneng avec "Cecile s'il vous plait"... et la c'est la surprise... en fait le topo parle d'une voie facile et sympa. C'est plutot une voie engagee dans le 5+. Le rocher est magnifique, par contre la ligne ne respecte pas vraiment la geometrie de la montagne et va chercher quelques passages de dalles - juste pour le plaisir de l'ouvreur alors qu'il y'a de beaux diedres ou fissures a cote. Mais c'est une jolie voie sur un rocher magnifique. Il y'a de quoi ouvrir une voie entierement sur coinceurs juste a cote... faut revenir pour redonner un meilleur visage a cette tres jolie face :-).
Super weekend avec Kelli !!!!

Aucun commentaire: