vendredi, juillet 06, 2007

Les potes, la grimpe

Vendredi dernier, enfin, la meteo annonce un peu de soleil sur les alpes ! Enfin presque, par ce qu'a notre arrivee au col des Anes, au dessus du grand bornand, ben ca caille grave ! Petit vent et temperature de fevrier!

Je suis avec la fine equipe grenobloise... Olivier, Seb & biensur mon breton Yannick !
Direction, la falaise de Gramusset. Je ne connais pas encore cette falaise que beaucoup considere comme l'une des plus belle face de calcaire de haute savoie. Yannick et Olivier sont des fans du calcaire des aravis. C'est vrai que le rocher est magnifique et solide, de mon cote je trouve toujours ca un peu trop dalleux a mon gout. Eh bien, Gramusset, c'est un peu de dalles mais ca change aussi par sa verticalite et c'est cool.

L'approche est un peu longuette, compter 1h30 en marchant bien.

Un jeu de degaine suffit ici pour se faire plaisir. Les voies sont bien equipees lors des 'pas' un peu plus dur... entre, ca grimpe entre les points.

Au final, 8 tres jolis longueurs dans le 6B/6C.

Le partage du monde
La rampe à Gaston

Aucun commentaire: