mercredi, avril 02, 2008

Breche des rochers de Vallorin

Journee parfaite dimanche dernier - du grand ciel bleu - pas un pet de vent et neige de cinema pour ma premiere rando dans ce coin de Belledonne nord !



La bonne surprise, etant de decouvrir le couloir rectiligne et le couloir de la breche completement vierges de traces.

Tout ca en compagnie d'Isa et Vincent - IKI forever band -


















On pourra monter les 3/4 du couloir a Skis - facilement 30/40cm de belle neige mais assez reguliere... puis il faudra brasser, skis sur le sac pour atteindre la breche.
















Vincent a adore la neige... :-)

La descente est encore plus simple, on s'en met jusqu'aux oreilles - 700m de pure poudreuse et puis ce fut le retour a la neige rechauffee puis lourdasse pour atteindre la voiture qq 1500m plus bas... trop content de mes skis BD Kilowatt - quel plaisir, je retrouve la vitesse et les appuis de mon snow!



















J'ai une aussi pensee pour la personne qui s'est fait prendre dans la coulee dans le rectiligne jeudi dernier et je lui souhaite un prompt retablissement.

Aucun commentaire: