lundi, avril 07, 2008

Etes vous ?



Plutot Yourte ????




Ou......






Plutot Tipi ???




Ou tout simplement Chalet ?
Surprise !!! C'est le bon plan du weekend :-). Un peu honereux, je l'avoue - mais genialissime... 48 Euros la demi pension, avec un super diner - tout bio, produits de la ferme et petit dejeuner avec le pain du proprietaire... le tout a 15 minutes de la Palud sur Verdon... dans un petit coin de Paradis - perdu dans la montagne. Les 2 tipis et la Yourte sont splendides - et bien amenages...Je sais, c'est pas dans les standards du grimpeur... mais excellent pour un petit weekend en amoureux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air top ! Justement on est à la recherche de plans comme celui-là pour notre séjour en France. Je te demanderai si j'ai besoin d'idées ! Bises. Marie du Canada

lou pape a dit…

Bonjour Marie,
Oui - je confirme, bien top, tres cool & calme aussi. Volontier pour echanger les idees :-)

Bises,
Olivier.