jeudi, avril 10, 2008

Profitez bien!

Petit post ce matin pour trois de mes amis proches qui vont ou viennent juste de partir en voyage.
Carole - deja au Spizberg... Profites bien - gaffes au grands blancs :-)
Yannick - Au Groenland des la semaine prochaine.... je te souhaite la plus belle neige du monde au milieu des longs couloir que tu affectionnes tant!
Xav - Merde ! rien que l'aventure de ton visa iranien laisse presager de la suite... toi aussi, profites un maximum --- a, dans qq mois, le jeune.

Speciale dedicace, aussi, aux 2 warriors, affutes comme des rasoirs, pour les epreuves de la semaine prochaine... qq part, plus pres de chez nous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'en fais pas mon Pape, je profite :-)
pour la suite, y'a pas d'ours mais des fois je me dis que je les echangerais bien contre les barbus qui habillent leurs filles en noir.
bise, xav