mercredi, août 06, 2008

Majorette Thatcher





Petit detour par le pilier rouge de blaitiere, dimanche dernier, en compagnie de Yannick...



Je ferais un post sur notre mesaventure de la veille un peu plus tard... je suis passablement mecontent mais j'ai d'autres soucis, plus graves, cette semaine....














Voici une voie bien atypique !

Du grand cru Piola du milieu des annees 80 - je rejoint le commentaire d'Alice :

- Les cotations de cette voie vont vous scotcher... meme les 5+ vous laisseront des traces !

Sans parler du ramon ramon dans les fissures larges. Une grande blague, generalement entendue.. poser le camalot 3.5 des le 2eme metre de la longueur, histoire de s'alleger au depend de votre second... ici, grossiere erreur :-) il va vous manquer cruellement pour la suite... en tout cas, je me suis bien fait avoir !























Je n'ai pas resiste a prendre en gros plan une des 5 prises horizontales sur les 200m de la voie :-)

Ainsi que les potes qui s'amusait dans L'eau rance d'arabie (tres beau !)
Majorette Thatcher, une voie sympa - mais tres typee... fissures assez larges.. un TD+ qui vaut beaucoup d'
ED-...

Aucun commentaire: