mardi, mars 24, 2009

Un but que je ne regrette pas...


Ouf - pas facile de s'organiser le weekend dernier...

Mon agenda est bien rempli et on doit bosser pour préparer tous les évènements a venir...
J'avais quand même prévu de passer une journée a Chamonix avec Yannick et remettre les crampons ensemble. Mais ququ problèmes de genoux lui ont sagement dictes de repousser cette reprise a très bientôt.

Du coup, j'avais aussi Carole motivée par de l'alpi... A force de tourner sur Internet, appeler les potes... je me suis bien démotivé pour aller a Chamonix a la journée - peu de lignes en condition pour une sortie a la journée - embouteillage assure dans les voies = danger !
(Au passage - je remercie le post de Bruno - qui m'a aide dans mon choix !)
Du coup, petit coup de fil au maître belledonien "Seb Escande", et nous voici parti pour tenter la Grasse Mat - J'ai de suite prévenu Carole - attention, ça risque fort de buter !!! et bien oui, but ! pas de glace, neige froide inconsistante - rendant la progression aléatoire... décidément, cet hiver froid n'a pas permis aux goulottes de Belledonne de se former correctement. Je m'y attendais un peu.. mais pas déçu d'avoir fait ce choix... par rapport au 4h de route, la benne, la queue, le stress, les $... de chamonix...
Merci Carole - et partie remise pour Yannick !

Aucun commentaire: