mercredi, avril 01, 2009

Roaring Forties

Wikipedia: Les quarantièmes rugissants (Roaring Forties en anglais) est le nom qui a été donné par les marins aux latitudes situées entre le 40e et 50e parallèle dans l'hémisphère Sud, appelées ainsi en raison des vents forts établis, venant majoritairement de l'ouest.

Comme dirais Coluche "J'en suis!"

Merci aux amis pour la super fête!!!

Ce weekend je ne peux pas me libérer pour les 2 jours mais vu la météo - je me permet de vous donner quelques idées...en fonction des conditions et infos récoltées...

#1 Biju-Duval - face nord de la Meije (voila ou j'irais!)
#2 Alera au Rateau (Ça va être bon!)

Oui, je sais, les grandes faces de cham fonctionnent (Grandes Jo, Sans Non, Droites & Courtes)

J'aimerais rajouter Louise fine - mais j'ai un gros doute sur les conditions - en fait - je préfère attendre 3/4 semaines de plus pour Louise Fine...

Profitez bien !!!

Aucun commentaire: