mardi, septembre 01, 2009

Je suis triste

Michel Marion est parti ce matin, 3 semaines de combat, la nature a repris main sur son destin.
Anne, sa femme a si bien écrit tout au long de ces 3 longues semaines sur l'évolution de l'état de santé de Michel, sur la vie qui essaie de s'organiser autour de l'improbable ... A chaque message, un hypercut dont je ne me remettais pas vraiment - on n'encaisse pas, c'est pas possible.

Je perd un collègue de boulot, un passionnée de montagnes, une personne qui a tant donne pour faire découvrir et partager sa passion autour de lui.

"Michel s’est battu jusqu’au bout, de toutes ses forces, mais la nature a repris ses droits et il est décédé ce matin très tôt. Comme un départ de course, une expédition un peu longue à notre goût. J’imagine qu’il a pensé que 3 semaines étaient nécessaires pour que l’on s’habitue et que l’on trouve les ressources pour poursuivre notre chemin sans lui."

1 commentaire:

Seb a dit…

Quel choc ce message!!
(j'ai bosse pour lui qques années en tant que sous traitant IT, au temps de PL7MIS / BDD...)