dimanche, janvier 03, 2010

2010

2009 is over...
Happy new year !
Il est tombe pres de 60cm de fraiche par ici ces 2 derniers jours - Idaho ou Alaska ??

Je suis assez banal... a la fin de chaque annee, je regarde en arriere et fait un petit bilan. Je me rappelle bien de certaines annees ou je me suis dis: quelle cata, j'espere que la prochaine annee sera meilleure... parfois, c'est l'inverse... comme 2009 pour moi qui fut une tres belle annee...

Le jour de l'an est l'occasion de "virtuellement" se mettre en condition pour l'annee suivante, des resolutions pour certains d'entre nous ? des projets ? On essaie alors de trouver l'energie pour changer un peu les choses...

Je vous souhaite, a tous, une tres bonne annee 2010... plein de bon moments en montagnes avec vos amis - la santee... et beaucoup de bonheur.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: