lundi, janvier 25, 2010

Journee test - La Grave



Ca commence par une classique, Andreas doit emmener des clients skier en Oisans tres prochainement et m'appelle pour aller reperer des itineraires sur la Grave. J'invite Olive a nous rejoindre, qui lui meme invite Boris... et voila comment on finit avec 4 morts de faim. Surtout que, sans le savoir, c'etait journee test a La Grave... on se met tous quelques mm de plus sous le pied... Olive et Boris avec les Verdict... j'essaierais les 115mm du Justice toute la matinee...

Ici, Olive, dans le beau ,jump d'entree du couloir de Trifide avec les Verdict - un superbe ski 102mm au patin.


Au dessus, Boris, les Justice au pied, mais toujours dans les airs...
Sur le coup des 14h30... direction "La Voute".. pour un des plus beaux itineraires des alpes francaises. Si vou s aimez skier, cet itineraire est un must!

Grosse peuf sur le glacier, poudre froide et compacte dans les enchainnement de couloirs en dessous.




Verdict ?
Justice ?
Zealot ?

Bilan de la journee - Le Verdict est vraiment bien, Olive va recup une paire bientot :-)...

Le Justice, avec ses 115, est un gros ski, trop gros pour moi... je vais rester dans le 105/110 max...

Aaaaah - les cuisses etaient bien revenues samedi soir ;-) - merci les potes !

Aucun commentaire: