mardi, janvier 12, 2010

Entre amis

Ce dimanche matin, j'appelle Olive..bon comme on s'en doutais, il fait grand soleil au dessus de Belledonne, le vent est absent.. une très belle journée s'annonce. Puis, coup de fil des amis... vous allez ou ? c'est vrai il y'a du soleil ? du coup en moins de 30 min, un groupe de 8 se forme: RDV au péage de vizille :-) ! Je pensais aller au dessus du Rivier.. mais au dernier moment je change pour aller sur le Grand Galbert... la bas, pas de foret au départ, donc bon ski tout du long... oui mais c'était sans compter sur la route enneigée de Oule - bref 45 min de combat a coup de pelle pour essayer de monter sur la plaque de glace qui recouvre le bitume et c'est le but !
On retraverse la vallée pour un retour sur le plan initial : Belledonne face sud !
Vu les conditions, de toute manière je savais que ça allait être bon...

Nous confirmons tous ! très bon - des que l'on passe la foret (inskiable).
J'aime les sorties en groupe, l'objectif n'est plus le timing ou le deniv... mais le cote social est génial - merci les amis pour cette très bonne journée!
Même les chamois profitent de la pow pow... vivement le weekend prochain!

Aucun commentaire: