vendredi, juin 11, 2010

Oooops - une escalope

Mardi soir, Anniv de mon pote Xav et retour a la maison a 1h du mat...Mercredi matin, remontée rapide des escaliers a la maison, pas trop réveille, la tasse de café dans la main... et Ziiiiiiiip - je ne prend la tongue dans la marche d'escalier, j'essaie de corriger le déséquilibre en accélérant - et finit par m'étaler sur le carrelage. Tiens, mon gros orteil me lance, tiens on dirait que la peau n'est plus vraiment attache. Et merde!

Pharmacie -- Oh la la, allez voir un docteur monsieur
Docteur - Ah oui, ben, c'est ce qu'on appelle "une escalope"
Moi - 2 semaines d'arrêt minimum

Y'a pire --- mais c'est mieux d'être réveillé le matin avant de courir dans des escaliers :-)

2 commentaires:

Yann a dit…

Ca va laisser du temps pour faire un récit des US à tes lecteurs !

Bon rétablissement

lou pape a dit…

C prevu ;-)
Merci Yann - bonne grimpe !