dimanche, mai 21, 2006

Black Eyes Peas - La laaa la la laaaaaa....

24h de voyage et me voila de retour sur Boise... c'etait long, mais j'ai eu la chance de toujours avoir un siege libre a cote de moi! Ca facilite bien les choses. Vendredi soir, concert, les Black Eyes Peas sont a Boise. Attention, on faisait partie des plus vieux du public... je vous passe les gamines de 13 ans qui criaient "Oh my god !" a cote de moi. Les 2 groupes en premiere partie etaient des bouses marketing miserable: "Pussycat Dolls", girlsband version mid 2000 et "Flypside" des rapeurs ultra nuls... bref, j'etais oblige de sortir de la salle et aller dormir dans la pelouse... Heuresement, les Black Eyes Peas sont vraiment bons - meme tres bons. Leur leader Will Iam est vraiment exceptionnel. Fergie (la blonde) a une super voie. Bref, un tres bon concert - reste une question intrigante pour moi: pourquoi s'enfermer avec du marketing debile vers un jeune public ?

Aucun commentaire: