lundi, mai 22, 2006

Surveillance raprochee


Table Rock, Boise, ID

Un site de bloc en gres juste au dessus de la ville a 15 min de chez Kelli. Parfait pour se detendre les bras. Je me suis vite rendu compte que j'etais definitevement meilleur en falaise qu'en bloc. Normal ? oui, je ne fais jamais de bloc... du coup les VB passent mais le V0 est deja plus complique, le V2 trop dur pour moi. J'avoue que faire du bloc sans crash pad, ca calme aussi. Il y'a de superbes fissures a travailler mais aussi un rocher tres sableux et glissant par moment. La surprise du jour, un grand duc femelle a 15 m de moi pendant que je grimpais. Je vous dis pas ma trouille. Elle gardait son nid avec ses petits et ces oiseaux attaquent meme les hommes pour defendre leur bebes. Le grand duc mesurait un peu plus de 70cm, il me fixait des yeux, je suis juste repasse pour prendre quelques photos en surveillant bien le moment ou il allait m'attaquer... mais il n'a pas bouge ! ouf, J'ai vite change de secteur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh... à 15m ?? comment fais-tu pour distinguer le male de la femelle ??? :o)

lou pape a dit…

Je suis a peu pres sur, vu le nid qui se trouvait en dessous d'elle... ca m'etonnerais pas que le male se soit fait la malle, vite fait, pour aller deguster quelques ratons laveurs avec ses potes....