mardi, avril 20, 2010

Au calme...

Ca commence, debut de semaine, par 3 journees a scruter la meteo, les conditions en haute montagne, les potes qui seraient partant pour une viree dans les faces... J'essaie de trouver, je reflechi... et puis, chaque matin, une seule certitude: il y'a quelque chose qui me retiens... Mercredi arrive, je comprend... je comprend que j'en ai marre du froid et de cet hiver, j'ai besoin de soleil, de chaleur. Du coup, apres avoir motives mes potes, c'est moi qui fait marche arriere... je n'aime pas ca... mais la motivation, celle qui fait que l'on "s'engage" - n'est pas la...

Le soleil, la chaleur, le calme... un bar dans le midi, comme je les aime.. du bon vin... au pied des falaises... merci Kelli....








Un petit mot quand meme, car le nouveau topo des Dentelles est tout frais sortie de l'imprimeur - ca vaut le coup... il y'a aussi pas mal de voies nouvelles - je me suis bien fait plaisir.. Une grimpe tres exigeante - mais, du coup, tres ludique.
Sebastien, Carole... partie remise... merci de votre comprehension :-)










Aucun commentaire: