mardi, avril 06, 2010

Retour de flamme



Dimanche soir - le ciel s'embrase... Belledonne prend des couleurs... Ça sent bon la belle neige...


Oui, mais voila, l'envie du moment - c'était de remettre les chaussons, tomber le Tshirt.





Lundi matin, ça vente grave... je suis surpris, la météo n'avait pas annonce ce vent du nord - du moins, avec cette violence.. Les sommets fument... On maintient notre décision - grimpe au soleil-et quand il vente, le plus sympa reste Orpierre.

Quel plaisir de retrouver le rocher - ca me manquait --- j'adore toujours la sensation de la roche dans les mains - très sensuel... On se sent bien.

Orpierre reste Orpierre - c'est beau, simple et sympa.

La nouveauté cette année ?

De nouvelles voies sont apparues sur la face Quiquillon sud-est ... j'ai teste pour vous, dément!
Le rocher qui craque encore sous les mains, c'est tout neuf... Je n'ai pas les infos sur les cotations - si jamais, je suis preneur. (Ce n'est pas dans le topo de 2009).
Aussi un gros nettoyage au dessus du Ramier, donc encore des blocs instables a la base, mais la grimpe est encore plus saine (comme dans fleur de lotus). Merci Merci a toutes ces personnes qui font vivre ce très beau site. Du coup, j'ai acheté le topo 2009 :-).

Profitez bien!














2 commentaires:

Unknown a dit…

Trop drôle ! On n'aurait presque pu s'y croiser. J'y étais ce we. We copine, que faire, aller un peu de caillou au chaud sans se poser trop de question. Ca fait du bien de temps en temps !

lou pape a dit…

Ca aurait ete cool - ca m'aurait bien fait plaisir. je regarde vers les goulottes ce wk si jamais tu es partant...