mercredi, juillet 16, 2008

Falaise de Freissinieres


Encore une falaise inconnue pour moi - cool ! En fait, je dois l'avouer, je n'ai quasiment jamais grimpe sur le haut val durance - du coup, le weekend passe, c'etait "decouverte". Faut dire que la meteo sur les hautes montagnes ne laissez pas beaucoup de choix...


Mon premier, etant un tres beau bivouac - sur un des paradis terrestres au dessus des Vigneaux.... Merci aux amis pour ce weekend et le partage franc0-americano-belge de specialites locales. Meme, si au vu des recents evenements, la belgique risque d'imploser tres bientot... pas cool...
Quelques bonnes bouteilles nous aiderons donc a adoucir nos differences :-)
ps: vincent, faut pas oublier de secouer ton matelas... les 50 fourmis qui ont passees la nuit dans ta tente t'en remercie - lol
Fressinieres - c'est d'abord du beau rocher, assez vertical dans l'ensemble - technique definitivement. C'est un rocher qui a tendance a patiner... du coup, certaines longueurs sont 'plus' techniques... par contre, des qu'on passe la premiere longueur, alors ca devient festival... abrasion et gestuelle. Un tres bel endroit, un beau site exigeant... niveau 6b pour se faire vraiment plaisir...
La couille du weekend ? c'est pour ma pomme: un belle douleur sur une phalange, lors d'une arquee delicate... je ne sais pas encore si c'est bien grave... on verra bien...

Aucun commentaire: